Investir sur le globe

Blogue qui traite du monde de l’investissement (bourse, or, devises, denrées alimentaires, immobilier, pétrole etc…)

Où est mon HNU j’ai maintenant du HZBBF ?

Suite à la consolidation à la fermeture des marchés sur le HNU au TSX, plusieurs se retrouvent avec du HZBBF coté au NASDAQ dans leur compte indiquant le solde de fermeture du HNU mardi dernier au prix de 2,70$.

Plusieurs personnes m’ont demandé ce que c’était la seule réponse que je puisse leur donner est de téléphoner à votre courtier.

C’est certainement une mesure transitoire afin de procéder à la consolidation avec le ratio 1:5.

Je l’ignore.  Mais ça serait bien que quelqu’un explique ici ce qu’il en est vraiment.

Plusieurs sont inquiets car le prix de 5 HNU à 2,70$ représenterait maintenant un HNU à 13,50$

Selon le prix de fermeture de vendredi du HNU au TSX à 15,12$ cela donne un léger profit depuis la consolidation.

Un commentaire »

  charity bernhard wrote @

ça prit deux jour à mon courtier (cdbn) pour régler ce problème ! C’était assez marrant de voir de mon compte que j’avais réalisez des profits de 500 % et que j’avais – 500 actions !


Votre commentaire

HTML-Tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <pre> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>