Livre: The New Rules of Marketing & PR


newrulesofmarketing.jpg
Je viens de terminer ce livre très intéressant, destiné aux dirigeants de PME et à tous ceux qui s’intéressent au marketing.  Le livre vous dicte les nouvelles règles de marketing dans un monde ou Internet est omni-présent.

Ils vous invite à vous servir des dernières technologies mise à votre disposition, dans un but unique.  Amenez plus de clients à connaître votre entreprise et vendre.  Ainsi fil RSS, site Internet, blog, le marketing de moteur de recherche, les forums, le podcasting etc…

C’est très bon malgré que les sujets plus technologiques ne sont pas traités en profondeur. Mais comme l’auteur dit, les anciennes règles de marketing n’ont aucune efficacité dans le monde très en-ligne d’aujourd’hui.

The New Rules of Marketing and PR par David Meerman Scott aux éditions Wiley, paru en 2007.

Bien sûr vous allez me dire qu’est-ce qu’un tel livre vient faire sur ce blog? 

C’est simple, le marketing c’est la base même de l’entreprise moderne.  Une nouvelle entreprise ou une entreprise déjà cotée en bourse pourrait avoir le meilleur produit (ou  nouveau produit) du monde, si elle est incapable de le vendre, sa réussite n’est pas garantie.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s