La campagne électorale fait du bien à l’action de Maple Leaf


Alors qu’il y a une semaine toute l’attention médiatique était sur la compagnie Maple Leaf, de ses produits contaminés et son usine de Toronto voilà que depuis dimanche dernier les médias ont presque oublié Maple Leaf avec le lancement de la campage électorale fédérale.

Ne soyez pas surpris si jamais le cas Maple Leaf devenait un enjeu de la campagne.

Pendant ce temps en bourse le prix de l’action de Maple Leaf (TSX/MFI) semble s’être stabilisé.

Bien sûr la compagnie n’est pas encore sortie du bois avec tous les recours collectifs qui s’organisent présentement et personne ne connaît encore l’effet à long terme de la confiance du consommateur envers les marques de Maple Leaf.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s