L’Immobilier américain baisserait d’un autre 12%


C’est que prévoient les économistes de l’agence de notation Moody’s qui anticipent un recul de 12% de l’indice Case-Schiller par rapport à son niveau de septembre 2008.

Déjà ce matin on apprenait que le prix moyen des maisons aux États-Unis avaient baissé de 18% en 2008.

Ce matin Royal Lepage mentionnair qu’au Canada elle ne voyait pas de dégringolades des prix.  Je m’excuse mais ici je trouve que les gens de Royal Lepage sont complètement déconnecté.  À mon humble avis ils ne veulent pas causer de commotion en prédisant une baisse massive des prix.  C’est pourtant ce qui arrivera au Canada.

Le Canada n’est pas plus fin ni moins beau que les États-Unis, L’Angleterre, l’Espage et autres pays durement touchés par des prix à la baisse au niveau immobilier.

Ceux qui savent ce qui se passe sur le terrain au Canada ont déjà constaté plusieurs baissent de prix dans les résidences sur le marché et non vendues.  La grande spirale qui fera baisser les prix a bel et bien commencer à tourner.

Imaginez si les prix affichés ont baissés et que ça ne vend pas, c’est que la crise immobilière est encore pire que l’on peut croire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s