L’évaluation municipale sera la référence en immobilier


Vous voyez sur le marché des milliers de maisons à vendre.

Observez l’évaluation municipale et c’est sous ce prix que d’ici trois ans la maison se vendra sur le marché.

La hausse des taux d’intérêts va envoyer sous le tapis les prix immobiliers.

Pire encore, rappellez-vous que ces évaluations ont tous été revues à la hausse au début du millénaire, cela veut donc dire que c’est peut-être jusqu’à 50% de l’évaluation municipale actuelle qu’une propriété pourrait se vendre.

Vous ne me croyez pas?

Laisse le temps faire les choses et que je vous entende pas me dire « Tu l’avais dit ! ».

S’enrichir de passes plus par l’investissement immobilier, il serait grand temps que vous teniez compte de cela chers lecteurs.

3 réflexions sur “L’évaluation municipale sera la référence en immobilier

  1. Faut que ca pete dans 2-3 ans dit :

    Bonjour, J’espère que tout ca va peter dans 2-3 ans quand va venir le temps de m’acheter une maison De toute façon les prix vont baisser dans l’avenir puisque les BB boomer vont vouloir vendre leurs maison pour aller ailleurs qd les soins ne seront plus gratuit, ou en pension dans un hlm, etc.. il va y avoir trop de maison pour ceux qui en veulent.. les prix vont donc baisser.. en plus je n’ai jamais compris comment on peut vendre une maison + de 200k$ lorsqu’on a payer celle-ci 85k$ il y a 15 ans.. je me suis informé un terrain à 45k$, un kit de maison laprise bungalow à 60k$ (novo climat, etc) + main d’oeuvre environ 75k$ (jexagere pour comparaison) et la facture se monte à moins qu’une veille maison usée qui pue d’un étranger. Les jeunes achetez neuf laissez les vieux dans les maison tout pourri qui baisse Si vous croyer trouvez un deal pour une maison à 125k$ aller qd même voir ce que vous pouvez avoir dans le neuf pour 125k$. OUI OUI il y en a!! Exemple: Chaâteau-Richer (banlieu Québec). Une maison serai supposer perdre de la valeur avec l’age puisque c un puit sans fond comme une voiture que tu réparais tout le temps. FIN de l’histoire achetez que du NEUF c moins cher et on est plus heureux!!!

  2. Menda dit :

    fais pas mal 3 ans… et ce que tu dis on s’apercoit pas mal que c’était de la grosse marde… désolé mais tes prédictions n’ont vraiment pas sa place. tu devrais laisser tes idées louphoques dans le fond de ta tête et arrêter de déverser ton ignorance sur le web. merci

    • investglobe dit :

      Et toi tes connaissances Menda elles sont quoi? Si le marché immobilier canadien n’est pas encore tombé, c’est qu’il tombera de plus haut et plus abruptement.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s