Total a fait de la publicité dans le métro de Montréal… pour investir en Alberta


À une semaine du Grand Prix de Montréal, le métro était placardé de plusieurs publicités du groupe Total qui ne vend aucun produit au Québec, du moins directement.

Ainsi est-ce pour amadouer les québécois à l’investissement à venir du groupe dans les sables bitumineux de l’Alberta ?

Je l’ignore mais chose certaine c’est 1,5 milliard que Total y investira.

Les investissements pétroliers sont aussi populaire en Alberta ces jours-ci que les couchés de soleil à Sainte-Luce-sur-Mer.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s