L’art d’écouter son public


Je ne pense pas maîtriser l’art d’écouter mes lecteurs mais j’ai effectué un changement au blogue.  Changement réclamé par plusieurs et il est d’une évidence, que les articles soient plus facile à lire et surtout moins ‘squeezées’ dans l’écran.

Ainsi donc je vous présente un ‘Investir sur le blogue’ plus aéré et je l’espère qui vous sera plus convivial.

Merci à tous de votre lecture et continuer de me faire part de vos commentaires et suggestoins.

Laisser un commentaire

