Les dix marques les plus puissantes dans le monde en 2010, selon Interbrand


Ça pourrait vous donner des idées d’investissements.

Les dix marques les plus puissantes dans le monde en 2010, selon Interbrand:

1. Coca-Cola (boisson) (États-Unis)
2. IBM (informatique)(États-Unis)
3. Microsoft (informatique)(États-Unis)
4. Google (internet)(États-Unis)
5. GE (électronique)(États-Unis)
6. McDonald’s (restauration)(États-Unis)
7. Intel (informatique)(États-Unis)
8. Nokia (télécommunications)(Finlande)
9. Disney (divertissement)(États-Unis)
10. HP (informatique) (États-Unis)

Monte en flèche et près du top 10, Apple (États-Unis).

Advertisements

5 thoughts on “Les dix marques les plus puissantes dans le monde en 2010, selon Interbrand

Add yours

  1. Ah bon… aucune compagnie canadienne?? C’est vrai nous n’avons que des banques et des compagnies minières… :((. Bombardier :)???

    1. Dans le top 10… 9 américaines une finlandaise.

      À mon point de vue, dans l’aérospatial, les marques Airbus, Boeing doivent passer bien avant Bombardier.

      1. Normal c’est comme comparer un dépanneur avec une épicerie comme provigo ! ou une Mazda avec une BMW…pas la même clientèle, pas le même marché.

    1. Disons que les marques chinoises Acer, Haeir, HTC et Lenovo devraient bientôt entrer dans le top 100. Ne pas oublier non plus que Jaguar et Land Rover sont maintenant des marques indiennes sous le gîron de la géante Tata Motors.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

%d blogueurs aiment ce contenu :