The Social Network. La raison pour laquelle jamais je ne mettrai 1$ dans Facebook


Facebook n’est pas encore en bourse et déjà on parle que Mark Zuckerberg est multi-milliardaire.

J’ignore franchement comment il a pu engranger autant de fric alors que la publicité sur Facebook ça ne fonctionne pas.  Okay, peut-être que les Zynga de ce monde paie des milions à Facebook pour publier leurs jeux.  Mais encore… on parle qu’il est maintenant tellement riche que sa fortune aurait dépassé celle de Steve Jobs.

Exagérons pas quand même.

Mais après la sortie du film The Social Network, pour moi c’est le comble.  Jamais je ne mettrai 1$.  Pour moi maintenant Facebook ressemble davantage à un futur Bre-X.  Pour moi Facebook a tout du Vaporeware de l’époque de la bulle Internet.

Avec un dirigeant aussi improbable et couleuvre que Zuckerberg, jamais je serais capable de lui faire confiance.

Voilà que les rumeurs envoi Skype dans le giron Facebook.  Que d’autres rumeurs empressent Google d’acquérir Facebook.   C’est là une bien mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Skype une encore plus mauvaise pour ceux de Google.

Je crois bien que le flop 2011 en bourse sera Facebook.

Chose certaine si l’aventure boursière de Facebook vous tente, attendez de lire les livres financiers de l’entreprise avant d’y mettre 1$.

2 thoughts on “The Social Network. La raison pour laquelle jamais je ne mettrai 1$ dans Facebook

Add yours

  1. Plus de 5 ans après la publication de cet article, Facebook vient d’atteindre un sommet en bourse: 300 milliards de valorisation boursière. Quelle belle prédiction!

    1. Facebook est probablement la plus grande joke boursière depuis 10 ans. Un vaporeware de première.
      Rolland sont où vos prédictions?

      Et tâchez aussi de souligner les bonnes prédictions, car sinon, m’a pensé que vous êtes qu’un hostie de chialeux.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

