C’est ce dimanche que je saurai s’il faut acheter ou vendre des actions de Microsoft


Vous le savez tous, du moins la plupart qui suivent les activités de Microsoft, le Windows Phone 7, sort le 8 novembre prochain.

Le problème c’est que nous sommes à 14 jours du lancement et je n’ai pas vu aucune publicité encore…

Mais ce dimanche aux États-Unis, comme à chaque dimanche d’automne, c’est le NFL day.

Si je ne vois aucune publicité de Windows Phone, je n’aurai pas d’autres choix que de conclure que ce lancement sera un flop et qu’il faudra vendre les actions de Microsoft.

J’ai vu le téléphone en question sur plusieurs sites technologiques et vraiment, peut-être que les gens qui ont un Blackberry aimeront, mais ceux qui ont un iPhone sont probablement mort de rire et ceux qui n’ont pas de téléphone intelligent (comme moi), je ne vois pas en quoi je serais attiré par le Windows Phone.  L’interface n’a rien de sexy comme celui du iPhone et les téléphones n’ont pas le côté pratique d’un Blackberry.

À 14 jours du lancement, ça sent le flop à plein nez.

Demain ou ce soir très tard je vous direz si ça sentira encore davantager le flop ou non.  Pour l’instant j’ai l’impression que Microsoft va engloutir quelques milliards dans l’aventure Windows Phone 7.

 

 


Laisser un commentaire

