2011, le blogue et les fêtes


Mes chers lecteurs je profite de ce dimanche pour vous souhaiter une belle période des fêtes à tous.  Profitez de cette période pour visiter vos proches, passer du bon temps en famille, vous détendre.

2011 réservera au monde de l’investissement de nombreux et colossales défis. Ils seront de taille.

2011 s’annonce comme étant l’année des ‘bailouts’.

Le Portugal, l’Espagne, quelques pays orientaux de l’Europe.  Quelle sera la situation économique aux États-Unis, au Canada.

L’inflation en Chine ? La croissance en Inde et au Brésil ?

Qu’est-ce qui viendra interférer dans la stabilité fragile de certaines zones géopolitiques ?

Tout cela sont de nombreux événements qui risquent de chambouler le monde de l’investissement.

Pour ma part j’ai un objectif pour 2011, amener ce blogue à plus de 500 lecteurs quotidiens.  L’objectif est colossale mais le défi des plus intéressants.

Je passerai la période des fêtes à visiter ma famille, ma belle-famille, passer du temps entre amis et lire.

Joyeuses Fêtes à tous chers lecteurs  et prenez de bonnes résolutions pour 2011 !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

