Le responsable du marketing quitte Research in Motion


Signe que ça ne va pas bien chez Research in Motion,en fait je dirais même réellement pas bien, le responsable du marketing, Keith Pardy, quitte ses fonctions pour des raisons personnelles.

À la veille de lancer sa tablette Playboot et d’avoir constamment à combattre les téléphones qui roulent sous Android sans compter le Windows Phone et le magique iPhone, Research in Motion doit se trouver un autre reponsable du marketing.

Comme le mentionne Jack Gold, de chez  J. Gold Associates, une firme de consultants, « Research in Motion n’a jamais été une compagnie forte en marketing, parce qu’elle n’a jamais eu à le faire sauf que depuis 3 à 4 ans, la compétition est devenue très féroce ».

Pour ma part je réitère que l’action de Research in Motion est actuellement surévaluée.

Aucun des produits de l’entreprise n’est meilleur que celui d’un compétiteur.  C’est donc signe qu’il ne faut pas acheter des actions de l’entreprise mais attendre sagement ce qu’elle fera.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s