Hockey Nation se fou du gaz de schiste mais davantage de l’état de santé de Pacioretty


Hier après-midi  le ministre de l’environnement du Québec a déposé le rapport du BAPE concernant l’industrie du gaz de schiste.

Ce matin de quoi pensez-vous que ça parle devant les machines à café des bureaux du Québec ?

De l’état de santé de Max Pacioretty du Canadien de Montréal qui a été plaqué sévèrement dans le début de la baie vitrée par Zdeno Chara des Bruins de Boston.

Le gaz de schiste ?  Bien voyons donc personne ou presque n’en parle ce matin.

Le Québec est devenu la Hockey Nation, en fait je dirais la Sports Nation, la majorité du peuple se fou éperduemment de son avenir économique ce matin mais se soucie davantage du sports.

Drôlement inquiétant.

Le gouvernement Charest aurauit pu annoncer tard hier soir qu’il foutait à la porte tous les contractuels du gouvernement et ça aurait presque passé inaperçu.

C’est triste de voir que les québécois se soucient si peu de leur économie.

Ce n’est donc pas étonnant que le Québec soit en si mauvaise posture économique

Max Pacioretty est hors de danger, malheureusement on ne peut pas en dire autant de l’économie du Québec.

Du pain et des jeux qu’ils disaient.

2 réflexions sur “Hockey Nation se fou du gaz de schiste mais davantage de l’état de santé de Pacioretty

  1. Marc dit :

    tout a fait d’accord surtout que nous sommes en léthargie depuis un bon boutte, 50% de décrochage chez les garcons au sécondaire, les bonnes jobs qui quitte le quebec vers le mexique et l’inde sans parlé des ptit job qui parts vers la chine, en plus de ca on chie sur nos grosses entreprises quebecoise et au lieu de regarder ce que chaqu’un de nous pouvons faire pour notre pays…on essaie plutot de trouver le meilleur truc pour le cr…. et nos gouvernements de plus ne donne pas l’exemple wow…quel beau pays merci 🙂

Laisser un commentaire