Pourquoi j’accumule autant d’argent sur eBay depuis quelques semaines ?


Depuis quelques semaines j’accumule l’argent sur eBay.  Pas le papier mais l’once d’argent.

À bon prix, j’ach`te toute once d’argent qui me semble intéressant.

Pourquoi ?

Parce que l’argent c’est la manière plus économique pour certains de profiter de la hausse des métaux précieux.

Récemment j’ai su que dès 2012, la production mondiale d’argent sera à la baisse et la demande pour ce métal continuera de grimper.

Vous connaissez la suite.  Si l’offre baisse et que la demande augmente, le prix augmente.

Quand l’once d’argent se transigeait sous les $10, il était peu intéressant de chercher de nouveau gisement.  D’où la baisse de production de ce métal dès l’an prochain.

D’ici 10 ans, je vois l’once d’argent au-delà des $200.  Peut-être davantage si peu de nouveaux gisements sont découverts.

Alors vous comprendrez qu’à $35 l’once j’accumule autant d’onces d’argent.

J’achète toute pièces qui contient plus de 92,5% d’argent et qui a été émis par une maison réputée dans le monde.

Parlant de eBay, l’action déprime, c’est peut-être le temps d’en acheter.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blogue gratuit sur WordPress.com.

Up ↑

