MTY Food Group débarquera aux États-Unis d’ici 10 mois


Est-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle d’apprendre que MTY Food Group ( TSX : MTY ) veut débarquer aux États-Unis d’ici un an ?

À mon avis c’est une excellente nouvelle pour les actionaires.  MTY n’en sera pas à sa première expérience hors Canada, elle compte déjà des établissements au Moyent-Orient et au Maroc.

On sait que MTY veut implanter aux États-Unis ses franchises Sushi Shop et Thaï Express.

Les américains sont moins friands de cette nourriture en général mais dans de grandes villes et la Californie, tout est possible, Stanley Ma, le fondateur de MTY, sait ce qu’il fait.

Avec une entrée réussi aux États-Unis, j’ai un prix cible pour l’action de MTY à 26$.  Sinon à 18$.

Advertisements

4 thoughts on “MTY Food Group débarquera aux États-Unis d’ici 10 mois

Add yours

  1. Plus tôt, devant les actionnaires, M. Ma s’était montré prudent face aux États-Unis, affirmant que la reprise économique n’était pas «aussi rose qu’on le croit», et que malgré son attrait, le marché américain était «un animal bien différent» de celui du Canada qu’il fallait prendre le temps de connaître.
    http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/commerce-et-produits-de-consommation/mty-debarquera-aux-etats-unis-d-ici-un-an/530260/1

  2. Déséquilibre au conseil – – – «Je ne sais pas quelles sont les intentions de cette compagnie, mais je déplore que seuls des financiers siège sur ce conseil. Or, MTY évolue dans un secteur qui profiterait certainement d’expertises diverses, comme de spécialistes de l’immobilier ou de la restauration. J’ai le sentiment que ce conseil souffre d’un déséquilibre total de compétences.»
    http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/commerce-et-produits-de-consommation/la-composition-du-conseil-de-mty-remise-en-question/530269

  3. La montréalaise MTY, spécialisée dans la restauration rapide, se lance dans la vente au détail.

    À l’instar des Rôtisseries Saint-Hubert, Mikes et Commensal, lesquels se sont lancés dans l’aventure il y a quelques années, MTY prévoit distribuer ses produits dans les marchés d’alimentation d’ici peu.
    http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/commerce-et-produits-de-consommation/mty-vendra-ses-produits-en-epicerie/530438

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blogue gratuit sur WordPress.com.

Up ↑

%d blogueurs aiment ce contenu :