À la bourse, dans quoi Amir Khadir investit-t-il ?


Il est tantôt vert, tantôt souverainiste, tantôt anti-ci ou anti-ça…

À l’écoute de la reprise d’Amir Khadir vomir sur Lucien Bouchard hier en commission parlementaire, je me suis demandé quel serait le portefeuille boursier typique d’Amir Khadir.

Voyez le vidéo YouTube, il est réellement tannant et sans respect le Khadir.  Défendre ses points de vue de gau-gauche, ça me va, mais si c’est fait dans le respect.  C’est là que Amir Khadir me dérange.  Il n’est pas capable de respecter les autres et après il voudrait qu’on le respecte.  Bien ti-gars Khadir t’a des croûtes à manger.

Alors en écoutant ce vidéo, je me suis demandé, dans quelles actions en bourse il investit le Amir Khadir ?

Sincèrement je n’en ai aucune idée mais quand on veut démontrer qu’on est une personne avec des convictions profondes bien on l’est aussi jusqu’au fin fond de nos investissements.

Par exemple moi je suis végétarien.  Il est clair pour moi que jamais je ne vais investir dans une entreprise comme Maple Leafs Foods.

Donc si une personne est verte, elle ne devrait pas détenir d’actions de pétrolières ou d’entreprise de charbon ou évidemment de junior dans le gaz de shiste.

Dans quoi donc Amir Khadir investit-t-il à la bourse ?

Je serais curieux de voir si il est aussi authentique et constant jusqu’à la moëlle dans son discours de gau-gauche qui pollue le Québec.

Mais est-ce que seulement Amir Khadir sait que son fond de pension de député, auquel il aura droit un jour, est administré par la Caisse de Dépôt de Placement du Québec qui investit entre autre dans les pétrolières et les gazières ?

D’après moi, il devra par principe renoncer à sa pension.  Il n’a pas le choix, intégrité oblige.

3 thoughts on “À la bourse, dans quoi Amir Khadir investit-t-il ?

Add yours

  1. Lucien Bouchard haha, beau parleur, petit faiseur. Parlant de pension, la double pension de LB fédéral/provincial nous coûte un bras et une jambe. Le Canada est encore un des rares pays qui ne garde pas une portion publique dans les entreprises de ressources naturelles(que ce soit la Chine, le Brésil(Petrobras), la Russie(Gasprom 50%), etc… C’est une vrai joke on se fait fourrer et le gars que vous essayez de faire passer pour un 2 de pique ou un fou est le seul a défendre l’intérêt du quebec.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

