Sino-Forest, je n’ai pas suivi le dossier


Un lecteur de mon blogue m’a demandé la semaine passée mon opinion sur ce qui se passe entourant l’entreprise Sino-Forest.

Malheureusement j’étais hors Québec et je n’ai pas suivi le dossier.

Ce qui me rappelle que nous ne sommes pas à l’abri des cas de fraudes ou d’accusations de fraudes envers une compagnie ou de ses dirigeants.

Malheueusement on ne peut que se fier aux chiffres que les entreprises nous fournissent.

Souvenez-vous du cas de Bre-X qui avait manipulé les estimés de ses forages en teneur aurifère.

On a beau vouloir être vigilants, on ne peut pas être 100% à l’abri de ceux qui ont de mauvaises intentions.


Une réflexion sur “Sino-Forest, je n’ai pas suivi le dossier

Laisser un commentaire

