Grève de Postes Canada: le courrier livré que trois jours par semaine


Avec la grève qui sévit à Postes Canada, le courrier ne sera livré que trois jours par semaine.

Tiens justement, pourquoi ne pas faire de cette mesure, une chose permanente.

Qu’est-ce que ça donne entre vous et moi d’avoir la distribution du courrier quotidiennement.  Il pourrait très bien être livré le lundi, mercredi et vendredi et la majorité des canadiens seraient contents.

Ne serait-ce pas là une mesure qui sauverait des centaines de millions en coûts d’opérations à Postes Canada ?

Je crois que ça mérite réflexion.

2 thoughts on “Grève de Postes Canada: le courrier livré que trois jours par semaine

Add yours

  1. Le seul inconvénient que je trouve c’est si j’achete quelque chose sur internet j’aimerais bien qu’il arrive le plus vite possible, mais pour tous le reste, ils peuvent prendre le temps qu’ils veulents.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

