Les verts appauvrissent le Québec


J’aimais beaucoup l’idée de Luc Poirier, ancien candidat d’Occupation Double, de construire des condos sur l’Île Charron mais il doit maintenant vendre son terrain (plus de détails ici)

Les verts se sont opposés à ce magnifique projet.

J’aimais aussi l’idée de Jean Charest il y a quelques années, de construire des condos au pied du Mont Orford.  En fait c’est probablement la seule idée brillante que Jean Charest a eu depuis qu’il est premier ministre.

Les verts se sont opposés à ce magnifique projet.

L’exploitation du gaz de schiste au Québec est une idée brillante pour enrichir le Québec.

Les verts se sont opposés à ce magnifique projet.

Les Québécois détestent les riches et c’est clair pour moi qu’à part de gagner à la loterie, ils ne veulent rien faire pour devenir riche.

L’Alberta est riche à craquer.  Les québécois méprisent les Albertains.

Oh attention, quand je dis les québécois je ne veux pas dire tous les québécois, mais la majorité des québécois.

Il y a encore des gens lucides et innovateurs au Québec mais malheureusement les québécois en majorité méprisent leurs idées.

Le québécois majoritaire est un chialeux mais pas un ‘solutionneux’.

Ces verts qui ont trop de pouvoir au Québec sont en train d’appauvrir la province.

Cet attitude de looser que le québécois majoritaire adopte va faire en sorte que la souveraineté du Québec va se faire encore plus rapidement que vous croyez.

Non mais majoritairement cabochons de même et de vivre sur une planète trop verte, les autres provinces et le fédéral vont finir par se tanner et nous sacrer dehors de la fédération.

Le Québec n’en fini plus de quémander de l’argent à Ottawa pendant que d’autres provinces elles ne quémandent plus mais elles sont tannés de fournir pour la province de loosers que nous sommes.

Avez-vous seulement un idée de ce que serait un Québec souverain avec ces québécois qui écoutent trop les verts et qui arrêtent pratiquement tous les projets qui pourraient enrichir le Québec ?

Si certains voient l’enfer rouge, moi je vais vous dire que je la vois de plus en plus verte.

En terminant de ce temps là on me demande mon opinion sur le Plan Nord.  C’est une excellente idée mais à mieux ficeller.  Par exemple, le port en eaux profondes est une connerie.  Les bateaux étrangers devront tout contourner le Québec pour venir chercher le minérai.  Ça n’a aucun sens.  On doit mieux aménager le port en eaux profondes de Sept-Îles et instaurer un réseau ferroviaire pour expédier le minérai de là.

Sinon le Plan Nord c’est une bonne idée d’exploiter ses ressources naturelles tandis que les prix sont élevés.

En espérant que les verts ne viennent pas tous gruger les profits…

Moi je vous le dis, mettez les verts au pouvoir et avant la fin de leur premier mandat le Québec est souverain (pas de par lui-même mais par expulsion du Canada) et deviendra l’un des pays les plus pauvres au monde.  Quoi qu’avec les politiciens sans couenne et illuminé que nous avons (Legault, Marois, Charest, Delltel, Khadir), ça pourrait bien se faire sans que les verts prennent le pouvoir.

Quand est-ce que les québécois vont se tenir debout et être lucides afin de s’enrichir collectivement et non de chiâler pour chiâler.  Oui je sais plusieurs journalistes, plus particulièrement ceux du Plateau,  sont de grands influents, mais ils sont aussi québécois et chiâleux.

Laisser un commentaire

