Pourquoi je me désabonne de Les Affaires et de leurs bulletins électroniques


Chaque jour depuis plus de deux ans je reçois un bulletin électronique de LesAffaires.com.  J’étais également abonné à leur journal hebdomadaire.

Voilà ce week-end j’ai tout débranché.

Je ne renouvelle pas et je ferme tout de LesAffaires.com.

Pourquoi ?

Raison très simple.

J’ai mieux sur le web et je ne me suis jamais enrichi en écoutant les conseils de René Vézina et de sa bande.

Pour moi ce journal peut maintenant fermer.  Il m’est aussi inutile que le feuillet paroissial.

Ça serait dommage si ça fermait vous me demandez ?

Aucunement.

Des gens finiraient certainement par apprendre que pour durer ça prend de la qualité.

Si l’hebdomadaire Les Affaires fait l’affaire de certains tant mieux, moi investisseur aguérri, cet hebdomadaire ne me plait aucunement à l’ère du web.

Dans la colonne inutile, j’ajoute maintenant les publications de Les Affaires.

Comme l’expliquait Bernard Mooney dans son blogue sur Les Affaires.com, « L’ignorance financière est notre ennemi à tous. Et vous avez un rôle à jouer dans son éradication ! »

Malheureusement Les Affaires joue très mal ce rôle pour les québécois.

4 thoughts on “Pourquoi je me désabonne de Les Affaires et de leurs bulletins électroniques

Add yours

  1. Vous investisseur aguérri hahahaha laisser moi vous dires que on s’amuse a lire vos articles au bureau car vous nous faites rires au bureau (soi-dissant en passant qui est une firme de placement avec 2 noms de famille) par vos commentaires…nous préférons de loins René Vézina plutot que votre portefeuille virtuelle de 100 000$ ici … mais n’ayez vrainte on va continuer a vous lires !!!!

    1. Si vous me lisez c’est que vous y tirer cotre compte monsieur Produdction J. Et vous votre portefeuille il contient quoi ? Il est où votre blogue ? Évidemment vous en avez pas l’audace et la compétence… qui rit croyez-vous? lol

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

