Research in Motion voudrait discontinuer sa Playbook


Je vous l’ai dis maintes et maintes fois ici sur ce blog, rien ne va plus au siège social de Research in Motion à Waterloo.

Voilà que selon plusieurs analystes, RIM songerait à discontinuer sa Playbook, elle qui est aussi prise avec un inventaire élevée, la tablette ne se vend pas.

Est-ce que bientôt dans votre magasin électronique préféré on aura une grande liquidation de Playbook à moins de 200$ ?  Je ne sais pas. Mais je ne suis pas surpris non plus, c’est un produit plus médiocre que le iPad de Apple qui domine largement le marché des tablettes avec plus de 90% des parts.

Quoi qu’il en soit, fuyez l’action de RIM, mon nouveau court-cible 18 mois est de 14$, j’ai perdu toute confiance aux deux co-présidents de l’entreprise.

2 réflexions sur “Research in Motion voudrait discontinuer sa Playbook

    1. Pour ma part, rien ne justifie d’investir ne serait-ce qu’un seul dollar dans une compagnie qui traîne au niveau techno derrière sa rivale Apple.

Laisser un commentaire

