Bon courage Jack !


Je ne suis pas un fan des idées du NPD au Canada, elles vont beaucoup à l’encontre du développement entrepreneurial et de l’abolition des impôts.

Mais j’ai toujours admiré le courage de Jack Layton et son dévouement.

J’ai vu Jack Layton au bulletin de 18h, il était amaigri, affaibli, ses yeux étaient malades, sans vivacité.

Ainsi, je lui souhaite beaucoup de courage et d’énergie face à son nouveau combat contre le cancer, à voir son état, le combat s’annonce coriace.

J’ai appris après les années que même dans l’adversité d’idéaux politiques et économiques, il faut savoir respecter et saluer le courage de ceux qui défendent ces idées.

Bon courage Jack !

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blogue gratuit sur WordPress.com.

Up ↑

