Vendre à découvert du SEMAFO… je ne comprends pas.


Samedi dernier dans la section Report on Business du Globe & Mail de Toronto je lisais que l’action de SEMAFO est l’une des actions les plus vendues à découvert à la bourse de Toronto.

Une autre de celles là était Osisko.

Vraiment, je ne comprends pas.

Faut vraiment que les gens qui font ça soient de financièrement suicidaire ou qu’ils ne comprennent rien avec ce qui se passe avec le marché de l’or.

SEMAFO est une belle entreprise, et vouée à un avenir des plus prospères.

Malgré cette forte position à découvert, je m’obstine à conserver mes actions de SEMAFO et d’en recommander l’achat.  Je vous en ai déjà longuement parlé, l’or s’en va à $8500 d’ici 2020 et investir dans les titres aurifères c’est une belle façon de protéger votre capital.

Laisser un commentaire

