Mise en garde de Michel Girard contre les courtiers hypothécaires


Je vous laisse forger votre propre opinion sur les courtiers hypothécaires et de lire ce bel article de Michel Girard sur le sujet.

3 réflexions sur “Mise en garde de Michel Girard contre les courtiers hypothécaires

  1. Michel Girard; captain Obvious…J’ai négocié moi-même mon hypothèque et mes assurances et j’ai battu de loin toutes les soumissions que j’ai pu obtenir avec un courtier.

    Les courtier c’est pour ceux qui n’ont pas le temps de magasiner.

Laisser un commentaire

