Profit Bourse, quand Steve Leto vend du rêve aux initiés de la bourse


J’ai suivi à l’automne 2011 une séance d’information, qu’ils appellent formation, avec Profit Bourse, dans une salle de cours de l’UQAM, un lundi soir à Montréal.  La semaine suivante ça se passait sur le web et on a vu pendant trois heures l’utilisation de la plateforme Markets.com.

Steve Leto est un bon vulgarisateur mais il vend du rêve aux initiés de la bourse.

La technique pour laquelle il prêche?  L’analyse technique, le day-trading, le swing trading.

En trois heures, M. Leto nous présente certains rouages de base de la bourse et la plateforme de trading Markets.com.

Markets.com est une belle plateforme par laquelle vous pourrez transiger sur certaines actions américaines, certaines actions asiatiques et certaines actions européennes en plus des denrées, des devises et des métaux.

J’ai écrit certaines actions car elles ne sont pas tous disponibles.  Markets vous offre une famille d’actions et c’est là que j’ai un problème.

Selon M. Leto, ça ne change rien, on transigne sur le trend d’un graphique.

De mon côté j’aime bien savoir sur quoi se transige et chosir sur ce que je peux transiger.

J’ai pu essayé la plateforme Markets.com a plusieurs reprise en mode simulation.  Attention !  Je répète attention !

Pour les connaisseurs en bourse ça peut être intéressant d’avoir accès à autant de marge.  Mais pour les initiés, ça donne bien de la corde pour vous pendre.

Si ça vous dis d’aller jeter un coup d’oeil à Profit Bourse, allez-y !

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

