20 000 fois merci


Depuis que j’ai installé le compteur ‘Flag counter’ sur le blogue, j’ai été en droit de constaté que près de 20 000 visiteurs sont venus visiter ce blogue.

Alors légèrement en avance, car le chiffre magique du 20 000 sera atteint durant ce long weeek-end, je vous dis 20 000 fois merci !

Ce blogue me permet de laisser transpirer cette passion que j’ai du milieu de l’investissement et de l’économie.

J’ai des visiteurs de 112 pays mais vous êtes en grande majorité des visiteurs en provenance du Canada (68%), de la France (15%) et à ma grande surprise beaucoup d’américains (7%).

Suis-je satisfait de ce taux de visiteurs?  Oui, mais j’en veux davantage.  J’adore savoir ce que je suis lu, c’est valorisant et ça me motive.

J’ai actuellement une moyenne de 127 visiteurs par jour, peut-être qu’à 1 270 par jour je serais pleinement satisfait.

Mais comme en investissement, on veut toujours davantage de rendement.  Pour ce blogue, c’est la même chose.

 


Laisser un commentaire

