La direction de St-Hubert s’inquiète de la situation économique du Québec


Dans un article récemment lu sur Argent, le PDG des rôtisseries St-Hubert, Jean-Pierre Léger disait s’inquiéter des finances serrées des ménages du Québec et il estime que le Québec est aux prises avec une récession.

Ayant été récemment dans un St-Hubert, à 14,60$ pour une salade Mexicaine, je comprends que St-Hubert puisse s’inquiéter de l’économie du Québec et des finances serrées des ménages québécois.

Je donne raison à M. Léger pour ce qui est de la récession et du Québec mais quand j’ai vu le prix de 14,60$ pour une salade mexicaine, et ce qui est arrivé dans mon assiette pour ce prix, bien moi je vais vous dire que je m’inquiète pour les rôtisseries St-Hubert.

À 11,60$ ça passerait pour la salade mexicaine, mais pas pour 14,60$.

Désolé, St-Hubert est maintenant très out d’autant plus que Scores et Rôtisserie Fusée lui font une excellente compétition, « put put put faillite de St-Hubert en vue » ?


2 réflexions sur “La direction de St-Hubert s’inquiète de la situation économique du Québec

  1. Ton commentaire ressemble presque copie collée à celui semblable que j’ai fait parvenir chez St-Hubbert.
    On m’a répondu: qu’il allait être transmis aux responsables et que si je désirais formuler d’autres commentaires, d’utiliser la formule à cet effet et que je pourrais en plus; gagner $1000.00.
    Décidément, quand on veut pas comprendre c’est ce qui arrive.
    Je m’en fous de leur $1000.00, j’ai fait ça pour les aider pas pour participer à un tirrage.

    1. Dans quelques années on va parler de St-Hubert au passé. Voyons du poulet ça coûte rien et ils nous refilent la grosse facture.

      Je comprends que le St-Hubert Gare Windsor est beau mais on nous sert du poulet pas du caviar.

Laisser un commentaire

