Y a de l’or en Beauce


Sur le site d’Argent, je lisais récemment un article qui parlait d’une découverte de gisement d’or en Beauce.

Oui y a de l’or en Beauce c’est la compagnie dite junior. Golden Hope Mines ( TSE Venture- GNH ) qui en a fait la découverte.

Il y aurait dans le gisement découvert, 415 000 once d’or.  Quand même à 1 600$ l’once c’est 664 millions de dollars.

À surveiller surtout au prix actuelle et la capitalisation boursière de seulement 10,51 millions.

 


5 réflexions sur “Y a de l’or en Beauce

  1. il ni a pas que Golden Hope mines qui a découvert de l’or en Beauce, d’après ce que j’ai pu voir sur le net, un prospecteur à mis à jour plusieurs placers aurifère de grande valeurs !! J’ai même pris contact avec lui a plusieurs reprises, pour savoir ou il en était, mais d’après ce qu’il explique il peine à trouver les moyens financiers pour lancer ses recherches. Quand on regarde ses besoins (environ 50000€) et ce que cela pourrait rapporter, d’après les docs qu’il fournit c’est un peu plus de 600 000 oz qu’il pourrait extraire, ça fait une très belle somme ça laisse rêveur 1 020 000 000$…

  2. Oui c’est ce qu’il démontre, 600 000oz. j’ai pu voir sur quelques cartes qu’il m’a passé, et d’après les renseignements qu’il a fourni il est bien prospecteur, possèdent bien les claims, effectivement le gars détient bien des placers aurifères, tous notés sur cartes, impressionnant !!! A croire que certains ont beaucoup de chance mais qu’il n’arrive pas a en tirer profit !! J’aurai bien pris pour 5000 € de parts avec lui, mais c’est pas suffisant au vu de son décompte, le matos est vraiment très cher la bas au canada, et c’est pour ça qu’il a estimé son besoin à 50000€ et c’est ce qui lui manque surtout.
    enfin si quelqu’un est intéressé je peux communiquer son adresse mails.

Laisser un commentaire

