Élections Québec 2012, pour un climat favorable à l’investissement on doit choisir Conservateurs du Québec


Pour un climat favorable à l’investissement au Québec, on doit choisir un parti de droite aux prochaines élections provinciales au Québec, soit le Parti Conservateur du Québec.

C’est le seul parti de droite évoquant une réduction de la taille de l’état et que l’état se mêle le moins possible de l’économie avec privatisation.

Le parti idéal pour faire prospérer le Québec.

Certes, le parti est peu connu, mais justement, en tant qu’investisseur, on doit le connaître, lire son programme et comprendre que le réel changement, ce sont eux qui l’invoque et en parler à parents et amis.

Le Parti Conservateur du Québec fait peur à certains, mais pourquoi en avoir peur alors que les Conservateurs règnent à Ottawa et que l’économie canadienne ne sait jamais si bien comportée depuis 50 ans et le dollar canadien n’a pas été aussi fort depuis belle lurette.

Alors je ne veux pas influencer votre vote, mais si vous êtes un investisseur, logiquement vous opterez pour le parti politique qui a le plus le programme pour créer un climat favorable à l’investissement.

Ce sont les Conservateurs qui l’ont.

Oublié la CAQ à Legault, le PLQ à Charest et le PQ à Marois, ce sont tous des partis de centre qui favorise une intervention du gouvernement dans l’économie, chose qui n’a jamais payé pour le Québec.

Il est temps que ça change, le 4 septemnre prochaine, votez Parti Conservateur du Québec.

Investissez dans votre avenir, investissez dans votre vote !  La pire chose à faire le 4 septembre prochain est de ne pas voter.

Alors au lieu de gaspiller votre vote à blanc, aussi bien cocher Parti Conservateur du Québec.  Imaginez si tous ceux qui en ont marre des partis favorisant l’intervention de l’État dans l’économie votaient Conservateur bien ils obtiendraient une majorité.

 


Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s