Gold and silver are hot baby!


Je ne sais pas si vous regardez le prix de l’or et de l’argent de ce temps là.

Ça monte, ça monte.

Selon moi les actions de producteurs d’or sont actuellement escomptés en moyenne de 40%, et de 60% pour les producteurs d’argents.

Y a beaucoup de potentiel haussier là et l’élection présidentielle américaine est une solution gagnante-gagnante.

Si Obama gagne, ils vont imprimer davantage.

Si Romney gagne, ils vont aller faire la guerre en Iran.

De tous les points de vue l’or est gagnante.

La chute du dollar américain se poursuit et elle est de plus en plus palpable alors que le dollar américain n’affiche plus que 97 cents canadiens.

Côté actions d’aurifères, j’aime bien l’escompte que le marché attribue à Nova Gold, à Semafo, à Iamgold et à Kinross.   Tous des potentiels haussier de plus de 60%.

Côté actions de silver, j’aime bien Silvercorp Metals.

C’est le temps des emplettes!

Je vois l’once d’or à près de $2000 d’ici la fin de l’année.


Laisser un commentaire

