42 actions qui vont performer dans n’importe quelle économie aux États-Unis


Je vais vous amener ici une traduction du titre d ‘ article lu sur le site Business Insider le 1er octobre dernier.

Intéressant.

42 actions qui vont performer dans n’importe quelle économie aux États-Unis.

Je vais me contenter de lister les 42 actions et symboles sans ajouter le commentaire de Morgan Stanley de l’article mais je vais plutôt ajouter mon commentaire.

Amazon – AMZN – Qui peut battre Amazon ?

American Tower – AMT

Apple – AAPL – Encore des zillions de dollars en profits à venir avec les nouveaux iPod Touch, les plus petits iPad et les nouveaux iMac à venir.

Athenahealth – ATHN

Atlas Resource Partners – ARP

Cerner – CERN

Cognizant Tech Solutions – CTSH

Crown Castle – CCI

Dollar General – DG, une de mes préférées celle-là.

Dunkin Brands – DNKN – Peu connu au Québec et mal implantée au Canada mais terrifiant aux États-Unis.

EMC – EMC

Facebook – FB – je ne suis aucunement en accord, je prévois une chute gigantesque pour Facebook, ne toucher pas à cela.

Family Dollar – FDO – j’adore

Fortinet – FTNT

Fresh Market – TFM

Fusion-io – FIO

Genesee & Wyoming – GWR

GNC – GNC – oubliez ça !

Google – GOOG – qui peut battre Google en terme de moteur de recherche, sa vache à lait?

Intuitive Surgical – ISRG

Jive Software – JIVE

Linkedin Corp – LNKD – Oubliez ça, je ne suis pas en accord.  Linkedin est le réseau social le plus inutile de la planète.

Lululemon Athletica – LULU – Oubliez ça, le buzz yoga achève

Marsh & Mclennan – MMC

Mastercard – MA – Trop dangereux d’investir là-dedans avec le surendettement des consommateurs nord-américains

Michael Kors Holdings – KORS

O’Reilly Automotive Inc – ORLY – Remember Pep Boys !!!

Panera Bread Co. – PNRA

PetSmart Inc. – PETM

Priceline.com – PCLN – Souffre trop de la concurrence de Amazon.

Rackspace Hosting Inc. – RAX

Red Hat Inc. – RHT – Avec le déçevant Windows 8, Red Hart pourrait tirer son épingle du jeu.

Salesforce.com – CRM – Qui peut battre Salesforce ?

Splunk – SPLK

Teradata – TDC

Tesla Motors – TSLA

Under Armour – UA

Visa Inc. – V – Même raison que Mastercard

VMware Inc. – VMW – Le buzz de la virtualisation achève

Whole Foods Market – WFM

Selon moi, les 9 grands oubliés de cette liste pour former une liste de 51.

– McDonald’s

– Starbucks

– Dollar Tree

– eBay

– Valero Energy

– Cisco Systems

– TASER International

– Ford Motor Company

– The TJX Companies Inc.


Laisser un commentaire

