5N Plus, pourquoi pas, le timing est bon!


Vu qu’un ingénieur des plus incompétents et avec un manque de jugement flagrant a récemment quitté le navire 5N Plus, je m’attends à beaucoup de l’action de l’entreprise.

Depuis l’embauche permanent de cet ingénieur, l’action de 5N Plus avait vascillé de 9,00$ à 2,20$.

Vous comprendez à cause de ces raisons que je m’attends maintenant à ce que l’action de 5N Plus explose en bourse.

À moins qu’il ait employé un ingénieur encore plus incompétent pour le remplacer…. allez savoir !

Pour ma part je crois qu’avec cet ingénieur en moins dans le bateau 5N Plus, que l’action ne peut que s’améliorer en bourse, le risque est moindre.

C’est un peu comme si je vous disais que le Canadien de Montréal va mieux performer sans Scott Gomez.  Mais qu’avec lui dans l’équipe, celle-ci ira nulle part.

Bon arrêtez de chercher partout sur Internet, Scott Gomez est encore un tricoloré.

 


Laisser un commentaire

