Discutons Sirona Biochem


Dans le cadre de ce blogue je démarre des sections dans le but de discuter sur des penny stocks, actions qui intéressent beaucoup de monde.  On discutera également de d’autres actions bien précisemment.  Mais débutons avec la premièreé

Alors discutons Sirona Biochem.

Ce lundi, le titre s’est envolée à 11 cents pour clôturer à 6,5 cents.

Est-ce que les Marc Lévesque de ce monde ont perdu confiance au titre en fin de journée ?

Personnelement je me suis esclaffé de rire la semaine dernière quand j’ai vu la recommandation d’achat de certaines personnes qui voit l’action de Sirona Biochem à 1,95$.

Soyons sérieux tout de même.


9 réflexions sur “Discutons Sirona Biochem

  1. Je dois être très important à tes yeux pour que tu ouvres une discussion sur mon poulain et mentionne mon nom. J’en suis doublement flatté. Ceci dit, ton Robex ne fait pas mieux que mon Sirona. Et sois assuré que tu t’en mordras les doigts lorsque je reviendrai t’annoncer que ma petite biotech a monté en flèche. Parce que c’est ce qui arrivera. Ce n’est qu’une question de temps. De toute évidence, tu n’y connais absolument rien en bourse.

  2. Sirona est passée de 3 cents à 13 cents en 6 mois, ce qui fait plus de 400%. Tandis que Robex n’a fait que baisser depuis 6 mois. Anyway, comparer Robex avec Sirona serait comme comparer une pomme avec une orange. Une mine ça se compare pas avec une biotech.

    1. Sirona, aucun revenu, la dette ne cesse de grossir ainsi que le nombre d’actions d’actions en circulation. Soit que la compagnie sera vendue ou démantelée… mais l’argent finira par manquer.

      1. Les revenus s’en viennent pour 2014-2015, et ça va être énorme car ils sont dans des niches vraiment lucratives et ils ont un pipeline diversifié. Sirona est bien gérée avec une stratégie NO RISK AT ALL. En tout cas, tu n’es pas un visionnaire, ça c’est sûr. Je te rappelle que SoftImage est démarrée à 10 cents et que Yvon Deschamps a fait fortune avec ce genre d’investissement spéculatif.

      2. Softimage est loin d’être Sirona. Mais il semble que tu confonds tout. C’est un investissement à très haut risque et ils sont plus près de l’agonie que de la réussite. J’ai vu démarrer Biochem Pharma et le modèle Sirona est loin de ça.

        Malgré tout bonne chance et vu les insultes de votre autre réponse, je ne l’ai pas publié. Je n’ai rien contre discuté avec des gens qui sont bornés mais de là à me faire insulter y a des limites. Alors soit que vous arrêtez vos insultes ou que je vous bannis de ce blogue et que vous allez discuter de Sirona avec votre miroir.

  3. lol- le prix de l’action de Sirona a maintenant dépassé celui de Robex, et Sirona a le tiers des actions de Robex en circulation. Vous allez bientôt manquer d’arguments. Et je ne parlerai pas du prix de l’or qui dégringole.

    1. Marc reviens-en. C’est comme si tu comparais des oranges et des tomates en me disant que les concombres ne sont pas mûrs.

      Bordel connais-tu quelque chose en finance, en capitalisation de compagnie, en actions en circulation. Es-tu seulement capable de bien lire un rappor financier?

      Parce que je t’invite à lire le dernier rapport trimestriel de Sirona… le fric va bientôt manqué.

    2. L’action de Sirona est dopé par du vent. Un vent provenant des insiders qui achètent de petits lots comme pour attirer un intérêt sur la compagnie… qui est sur le bord de s’écrouler financièrement.

Laisser un commentaire

