Sortez votre argent du Québec!!!


J’en ai fait par dans un récent article, j’estime à 28 mois la capacité du gouvernement du Québec à faire face à ses obligations si rien ne change pas dans ses politiques.

Je vous conseille de sortir votre argent du Québec.

Je vous conseille aussi de trouvez tout ce qui est dans votre possible pour payer le moins d’impôts possible et sauver des taxes.

À quoi bon payer des taxes et des impôts à un gouvernement si ce dernier le gaspille dans des subventions à des films, pour de la doublure d’émissions étrangères ou dans un système de santé pourri et un système d’éducation nivellé par le bas?

Vous fraude le gouvernement? Te, te, te, le gouvernement n’aime pas la compétition, arrête ça.

Il existe une panoplie de solutions pour réduire l’impôt sur vos revenus et vos gains.

Si vous êtes travailleur autonome, incorporez-vous et ça presse. Oui vous devrez faire faire vos états financiers par un comptable… mais pas si votre entreprise est dans un pays dont l’impôt n’existe pas. Ho! Je viens de piquer votre curiosité. Il existe une panoplie de pays qui vous permettent de créer une société par action, sans même y mettre les pieds. Si vous êtes travailleur autonome dans le domaine des services, c’est encore plus facile. Ainsi vous facturez vos services à vos clients via votre entreprise étrangère.

Que peur faire Revenu Québec contre vous? Rien si vous ne possédez pas aucun bien en votre nom au Québec. C’est là le secret. Vous avez une voiture… Terminée! Elle appartient maintenant à votre société étrangère ou tout bonnement vous la louer. Une maison ou un condo? Vous mettez ça au nom de votre conjointe où vous louez. Un REER? Vous le retirez et mettez ça dans votre PME. Le but. Ne plus rien avoir à votre nom.

Vos placements hors REER? Vendez! Terminus! Plus rien à votre nom sinon votre carte de crédit et encore, en avez-vous réellement besoin?

Vous pouvez aussi, selon le pays choisi, transférer vos avoir à une succursale local de votre banque. Ainsi votre carte de crédit sera à votre adresse d’entreprise, là-bas.

Vous êtes célibataire? Est-ce que votre entreprise étrangère aurait les moyens d’acheter votre propriété?

Quel gain déclaré à Revenu Québec? Seulement qu’un dividende versé par votre société étrangère. Bingo au diable Revenu Québec. Cherchez sur le net, y a plein de pays qui offrent cette possibilité.

Vous êtes salariés. Misère! Vous êtes la seconde cible favorite de Revenu Québec après les travailleurs autonomes.

Si vous avez moins se 35 ans, vous êtes encore jeunes, partez du Québec. Allez vous établir dans une autre province ou mieux, quitter le Canada. Le net est rempli d’histoires de réussite de gens qui ont fait le saut hors Québec. J’en connais moi-même, dont un qui a fondé son entreprise qui fait des revenus annuels près des sept chiffres.

Pour les plus de 35 ans. Aie! Vous renez réellement à continuer de demeurer ici? Si tel est le cas, armez vous de patience les prochaines années seront dures au Québec. Comment payer le moins possible d’impôts et de taxes? Je crois que dans les prochaines années le gouvernement haussera surtout les taxes à la consommation plutôt que de hausser les impôts. Donc consommez peu ou que l’essentiel. Le reste investissez-le dans des entreprises hors Québec, idéalement si vous le pouvez dans une devise étrangère au dollar canadien et dans un compte hors-Canada.

Pour les autres, y a rien à faire… Désolé et le suicide n’est pas une option.

Pauvre Québec, pauvre socialisme!


4 réflexions sur “Sortez votre argent du Québec!!!

    1. Ma force c’est l’économie et les investissements. toi ta force à part d’écoeurer le monde c’est quoi? Ha t’en as pas d’autre, je vois! Merci!

  1. Vivre et laisser vivre… pour les commentaire de Max… essayer donc de faire mieux que lui, avant de faire des commentaire , sur ceux qui veulent nous aider, les fautes d`orthographe c’est pas le plus important, dans ce qu`il a écrit, pauvre cloche…
    Moi je te conseille d`aller consulter un bon psychiatres, et luis expliquer, que les gens font des faute, et s`applique pas, a bien écrire et ca t`empêche de vivre agréablement, et il vas te prescrire des petites pullules rose, et tu verras plus les erreurs des autres, mais la bonne intentions pour aider les autres…

    N/B: Je fais aucune corrections, a mon petit texte, juste pour faire faire une grave dépressions , a ceux qui savent pas faire mieux, que celui qui essaye de nous aider, et nous conseiller, surement que ce type ne possède rien a luis , pas d`automobile, pas de maison, et pas d`argents…

    Et ca vient faire des commentaire, dans quel monde jaloux vivons nous…
    Je parle ici de Max…Le FRUSTRE DE SA VIE…

    Et merci a celui qui a écrit ce texte, pour essayer d`aider les autres…

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s