Pourquoi Barack Obama sera forcé d’abandonner la Maison Blanche?


Le pire président de l’histoire des États-Unis en terme de performance économique, Barack Obama, s’apprête à débuter son second mandat à la présidence des États-Unis.

Je prédis qu’il ne finira pas ce second mandat, forcer de l’abandonner où, ce que je ne souhaite pas, subir le même sort que JFK.

En voici les raisons.

– le nombre qui ne cesse de s’accroître d’américains qui doivent se nourrir à partir des timbres alimentaires du gouvernement.

– la réduction du chèque de paie des américains à cause du Obamacare.

– la dette des États-Unis qui ne cesse d’augmenter et dont Obama demande constamment le relèvement du plafond de la dette.

– l’inflation qui augmente constamment depuis l’arrivée d’Obama à la présidence des États-Unis.

– la façon de calculer le taux de chômage par l’administration Obama et qui ne cesse de mentir à ses concitoyens en dévoilant un taux de chômage sous les 10% alors que le taux réel est supérieur à 20%.

– l’augmentation constante de la masse monétaire des États-Unis.

– les stimulis économiques, QE, qu’Obama authorise et qui ne font que créer de la pauvreté aux États-Unis.  Ces stimulis sont davantage pour stimuler la bourse que de stimuler l’économie.

– son entêtement à passer des lois qui ne changeront rien à différentes situations de la vie, tel que son dernier vis à vis les armes à feu d’assaut.

Pour une ou plusieurs de ces raisons, je prédis que Barack Obama devra quittera la Maison Blanche avant la fin de son second mandat.  Et ça, c’est s’il ne trempe pas dans un scandale quelconque.  Non mais sait-on jamais, les États-Unis impriment tellement d’argent que peut-être que Barack Obama est fournisseur de papier :)))

Comme investisseur, avec Barack Obama au pouvoir, je tends à regarder ailleurs dans le monde qu’aux États-Unis, car la devise de ce pays s’apprête à se faire malmener davantage avec ce triple idiot à la tête de la seconde économie mondiale.

Si jamais Barack Obama devait compléter son second mandat, d’après moi les États-Unis auront glisser au 3e rang en terme d’économie, déjà dépassé par l’Union Euorpéenne, les décisions stupides de Barack Obama pourraient faire en sorte d’accélérer le dépassement que la Chine s’apprête à effectuer sur les États-Unis, comme seconde économie mondiale.

Surveillez aussi le Japon, son PIB devrait revenir en force avec le stimulis que le président japonais a récemment voté.  Je ne crois pas que le Japon redeviendra la seconde économie mondiale, mais elle pourrait talonner les États-Unis, car une grande contraction de l’économie américaine s’apprête à survenir avec le président le plus incompétent de l’histoire à la tête des États-Unis.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s