En avance, 50 000 fois merci! Et sondage sur la possibilité d’une lettre financière.


La semaine qui débutera demain apportera à ce blogue son 50 000e visiteurs depuis sa création.

Merci !

Vous êtes en moyenne un peu plus de 175 par jour à venir le lire et des quatres coins des pays francophones de la planète.

J’ai maintenant une question à vous posez.  Seriez-vous en faveur d’avoir une lettre financière, qui paraîtrait une fois par deux mois?

Payeriez-vous pour ça et si oui, jusqu’à combien ?

C’est un petit sondage que je fais.


9 réflexions sur “En avance, 50 000 fois merci! Et sondage sur la possibilité d’une lettre financière.

  1. Bonjour,  En tant que premier abonne je payerai 10 $ chaque parution avec du contenu interessant bien sur.

    Merci pour le blogue c’est excellent. Alex

    Sent from Samsung Mobile

  2. oui et non

    oui, car tu as une bonne vision de l’économie en générale. J’imagine que tu pousserais un peu plus loin certain sujet qui mérite d’être aprofondie.

    à noter que je n’ai jamais investie dans un stock que tu as mentionné dans ce blog.

    le seul que je regrette VNP, tu avais callé la shot autour de 1.40. today autour de 2.30/2.50

    maudite marde😉

    et non, car tu es sous lecouvert de l’anonymat. Pourquoi je paierais un montant quelqu’onque à un pur inconnue qui mendit de l’argent pour une lettre financière. Le web deborde de ti joe connaissant…

    je te paierai un montant entre 10 et 25$.

    à condition de voir une photo de toi, ton nom, ton parcours professionnel, ton taux de reussite dans tes placements et pourquoi pas une façon moins impersonnelles de communiquer… tiens pourquoi pas des capsules vidéo!!!

    Cela peu parraitre paranoiaque. Mais, je comprend que cette lettre ne sera que de l’information financière et non des recommendations directes d’investissements. J,aime bien savoir à qui je donne mon argent…

    pareille pour mes placement en bourse…

    1. Merci Steph de ton commentaire.

      Ouais VNP. MCP (Molycorp) aux States dns les rares earth aussi, à suivre de près. Une remontée dans la fourchette de $14 à $16 d’ici 12 mois,

  3. parlons de sa recommendation d’investir da yellow media a yeux fermés, je suis comme steph un peu et personnelement je viens ici plus pour me divertir plutot que le sérieux des sujets traités

    1. Bon bon bon super Olivier qui souligne les moins bons coups que les supers.

      Pour ma part Yellow Media demeure un bon titre avec une cible à 25$.

      Vous avez vendu dans la tourmente… Pauvre vous!

  4. Olivier :
    je viens ici plus pour me divertir plutot que le sérieux des sujets traités

    Moi aussi, car il faut bien admettre qu’il est difficile de comprendre si les considérations de l’auteur relèvent de son intuition ou d’une réflexion sérieuse.
    La minceur des motivations est d’autant plus regrettable qu’ Investglot ne semble guère apprécier l’échange d’avis avec des lecteurs qui souhaiteraient approfondir les discussions !
    Son but n’est sans doute pas celui-là !

    1. Je n’ai rien contre les discussions tant que les arguments amener sont chiffrables et substantielles.

      Quand ce sont des attaques personnelles ou des opinions qui viennent du coeur, ne soyez pas surpris de mes réponses intenses.

  5. Je n’avais pas acheté Yellow Media, c’est certain que ce Monsieur tellier qui se donne un salaire supérieur a des dirigeants de multi nationale industrielle ne demoantre pas le séreiux d’une vision a long terme, je n’ai pas acheté Semafo !!!, il est rendus a combien votre portefeuille de 100 000$?

    1. On discutera du portefeuille dans la portion portefeuille, malgré la récente baisse des actions des matières premières, il va bien et est très bien positionné pour la relance aurifère et d’argent de la mi-2013. Je ne perds pas de vue que l’or s’en va aux alentours de $8500 d’ici 2020. Investir dans un portefeuille, pour le court-terme? Connait pas.
      Le portefeuille vaudra plus de deux millions d’ici 2020. On aura en masse le temps de s’en parler.

      Quant à Marc Tellier, c’est certain que son salaire dérange le petit québécois moyen, le québécois moyen n’aime pas les entrepreneurs et ceux qui réussissent. Yellow Media est encore un bon investissement, faut juste pas paniquer.

      Semafo? Avez-vous paniqué? Il ne faut juste pas paniquer.

Laisser un commentaire

