Je n’aime pas le Dow Jones à 14500 points


Le Dow Jones est en feu.  Une montée de 2000 points depuis le 15 novembre 2011.

Je n’aime pas ça, le grand Felix Zulauf non plus n’aime pas ça.

Si le Dow Jones ne se corrige pas bientôt de 400 à 600 points, nous aurons un crash…. et tout un.

Je vous invite à la prudence.

Si vous avez des profits sur des blue chips ou des mids-caps.  Encaissez-les!  Vous pourrez certainement les racheter à rabais après le crash.

Pour moi rien ne justifie la montée récente du Dow Jones, car c’est illusoir de penser que l’économie américaine se porte bien.

À 14750, le Dow Jones s’approchera d’une valeur critique… à mon avis un crash pourrait ramener le Dow Jones à 9600 points.

Soyez prudents chers investisseurs!


Une réflexion sur “Je n’aime pas le Dow Jones à 14500 points

Laisser un commentaire

