Une semaine sans transaction sur Robex Resources


Toujours interdit de transaction en bourse, Robex Resources vit ce statut depuis une semaine.

Les actionnaires commencent à s’impatienter.

Les autorités avaient interdit les transactions sur Robex à cause du délai du dépôt du dernier rapport trimestriel.

Or, le rapport a été déposé il y a 6 jours.

Que se passe-t-il?

Je ne sais aucunement ce qui se passe.

Mais je n’aime pas ça.

Tant l’Autorité des marchés financiers que Robex Resources manquent de transparence dans cette suspension de transaction en bourse et les petits actionnaires sont dans l’inquiétude jour après jour.

 


11 réflexions sur “Une semaine sans transaction sur Robex Resources

  1. oufffffff ostie que je suis tanné……

    je pense que c’est a cause que la famille Cohen avais achetés des actions au mois d’avril et qu’il ne l’avais pas mentionnées…..Alors je pense que L’AMF vérifie s’il n’y avais pas d’autre achat ou de vente depuis un certain temps ( mon opinion …….)
    Stépahne

    1. Rien à voir. C’est parce qu’ils ont eu des frais supplémentaires à payer du fait que M. Cohen ne vit pas au Canada. Et la raison pour laquelle les états financiers ont été déposés en retard, c’est parce que les vérificateurs ne voulaient pas aller en Afrique. Quant à la démission de M. Gagné, c’est parce qu’il ne cadrait plus de le futur de la compagnie qui sera en production en octobre 2013. Toutes ces informations m’ont été dites par M. Cohen lui-même.

  2. Nous avons fait le suivi auprès de l’Autorité des marchés financiers avant-hier à ce sujet et, pour l’instant, cette dernière refuse de se commettre afin de fixer une date pour la révocation de l’ordonnance d’interdiction d’opérations mais indique que son analyse du dossier devrait prendre quelques jours. Nous allons relancer l’Autorité des marchés financiers aujourd’hui.

    Notre expérience révèle que pour des interdictions de moins de 90 jours, la reprise des opérations sur les titres se fait quelques jours ouvrables suite au dépôt d’une demande complète. Notez toutefois que l’Autorité des marchés financiers se réserve le droit d’obtenir des rapports complets des autorités étrangères relativement à l’identité et aux informations fournies par les personnes ne résidant pas au Canada pour lesquelles des formulaires de renseignements personnels sont déposés. Ceci pourrait entraîner certains délais administratifs. Soyez assuré que nous ferons diligence auprès de l’Autorité des marchés financiers.

    Salutations,

  3. J’ai réussi à parler à M. Cohen la semaine passée. J’ai aussi vérifié auprès de l’AMF et servi de liaison entre les deux. L’AMF disait ne pas avoir reçu la demande de lever l’interdiction de cotation, qui devrait reprendre cette semaine. Confirmation de M. Cohen, qui est très sympa soit dit en passant. J’ai pu discuter avec lui pendant 28 minutes.

  4. InvestGlobe : au lieu de te lamenter et de propager ta négativité aux autres, tu n’avais qu’à paire comne j’ai fait, c’est-à-dire prendre le téléphone et appeler Robex et l’AMF. La débrouillardise ne semble pas innée chez toi. Tu es empoté comme une plante, le végé🙂

  5. marc a raison de dire que tu propages la négativité .Tu doit etre vraiment dans le rouge dans ton compte courtage et placement a long terme.les negatifs sont ceux qui font le moins d’argent.

  6. Je lis ce que tu ecris sur Stock House MARC……… et c’est tres interessant ce que tu dit mais, moi je n’ai vraiment pas confiance a Georges Cohen ……….
    tres tres hypocrite ( J’en ai la preuve ,mais j’ose rien dire…pour plein de raison…..
    André est aller le chercher….( le gros ) et la c’est Cohen qui le mets dehors avec seulement 2 mois avant de produire , ca ressemble beaucoup a de la privatisation …….une mine d’or d’une durée de vie (20 ans ) il se calissssss de nous comme tu peut pas savoir . ( il fait sa pour ses enfants……….
    A suivre

    1. Si vous aimez mieux vous faire miroiter du faux positif ou vous faire croire que tout va bien, ne me lisez pas et écouter les discours de Paulne Marois.

      Moi j’ai une seule réalité, l’expérience et la vérité.

      Je dis ce que je pense et tel qe je perçois ce qui se passe.

      Si ça ne vous plait pas, je ne pwux rien y faire.

      J’écris pas pour faire plaisir aux gens mais pour les faire prendre conscience.

      Quant à Robex, plus d’une semaine sans transactions et ils seraient confornes à l’AMF, je continue de croire que ça ne sent pas bon que tant Robex que l’AMF manque de transparence envers les actionnaires sur ce qui se passe.

Laisser un commentaire

