De l’épargne à intérêt élevé. Quand la Banque Nationale se fou de notre gueule.


Non mais n’est-ce pas rire de nous.

La Banque Nationale fait de la promotion ces temps-ci pour un de l’épargne à intérêt élevé.

Le taux annuel est de 1,50%.

Ha ha ha!

Quand on lit les petits caractères on se bidonne encore plus.

Le taux promotionnel est composé du taux d’intérêt annuel variable actuellement en vigueur , lequel est de 1,20%, auquel s’ajoute une bonification de 0,30%.

Re ha ha ha!

Ce n’est pas tout!

Le dépôt minimal requis est de 5 000$.

Re re ha ha ha!

Autrement dit pour 5 000$ déposés à la fin de l’année vous aurez obtenu un super et immense 75$ d’intérêt et ce avant être ravagé par l’impôt et l’inflation.

Wow!  Je ne me peux plus.  Vite je cours fermer mon compte de courtage et mettre tous mes deniers dans ce compte à intérêt élevé.

N’est-ce pas ce foutre de notre gueule?

Moi je crois que oui.
Retenez que la Banque Nationale n’est pas la seule à offrir une offre aussi mirobolante (sic), d’autres banque le fond mais elles n’achètent pas 3/4 de page de publicité dans un journal pour nous en faire la promotion.


Une réflexion sur “De l’épargne à intérêt élevé. Quand la Banque Nationale se fou de notre gueule.

Laisser un commentaire

