Portrait par Boeing du marché des avions commerciaux pour les deux prochaines décennies


J’ai mis la main sur ceci aujourd’hui.

C’est le portrait dressé par Boeing du secteur des actions commerciaux de 2013 à 2032.

Désolé que l’image ne soit pas plus grande mais on peut y lire l’essentiel dans ce rapport de Boeing.

Est-ce de quoi pour rassurer les investisseurs de Bombardier?

Moi en tout cas ça me rassure pour Embraer, Airbus et Boeing.

J’espère que les gouvernements du canadiens et du Québec sauront créer un climat de confiance pour créer des emplois dans ce secteur.

boeing-2013-2032

6 réflexions sur “Portrait par Boeing du marché des avions commerciaux pour les deux prochaines décennies

  1. Je suis d’accord avec Micheal, vous ne parlez que de l’or et pratiquement rien d’autre. Ca devient lassant à la fin. En passant, reprendre une analyse de Boeing pour nous dire que Bombardier va vivre une période difficile, c’est vraiment n’importe quoi.

    1. Boeing est le #1 ou le #2 mondial de l’aviation et font un beau portrait de la situation à venir sur le marché d’ici 2013. Si Bombardier avait rendu publique une telle étude j’en parlerais. Hélàs il n’en parle pas car selon moi la famille est plus en mode panique qu’en mode analyse. Des grenailles au Bourget… rien d’autres. Ils ont regarder la parade Embraer passé et presque rien en commande. Vendez vendez vendez!

      Quant à l’or y a une game qui se joue en ce moment que vous ne comprenez pas. L’économie américaine pique du nez et la devise de base mondial va battre de l’aile tantôt. Saviez-vous que les taux d’intérêts ont augmenté de 50% aux États-Unis dernièrement? Les taux sont en train de monter en flèche là-bas.

      Que va faire la Réserve Fédérale? Imprimer pour acheters des obligations afin de les refinancer à plus faible taux. L’or a tellement de potentiel, je disais $8000 l’once je me demande s’il ne me manque pas un 0.

      Soit y dit en passant, le Canada est dans la mire, en plein centre du bull’s eye, de vivre sa plus grosse crise financière de l’histoire d’ici 2015. Mais bon, continuer de rêver à vos actions de Bombardier.

      PS: je ne sais pas si vous lisez bien ce blogue mais je parle de pas mal plus de sujet que de l’or. Mais bon les obstineux lisent toujours bien ce qu’ils ne semblent que voir.

Laisser un commentaire

