Microsoft à $50?


La nouvelle version de Windows 8, la Windows 8.1 pourrait propulser le titre de Microsoft à $50 d’ici un an.

Le fait de rendre Windows 8 plus ‘user friendly’ fera en sorte que Microsoft vendra des dizaines de millions de licenses de son OS.

En tassant quelque peu l’interface Metro qui derange les récalcitrants vont enfin se décider à l’adopter.

Mais ce n’est pas tout.  Malgré que technologiquement la nouvelle console de jeu xBox One de Microsoft ne soit pas des plus avancée, elle séduira car beaucoup de jeux sortiront pour sa Kinect.  On verra apparaître aussi une version 2.0 de la Kinect pour PC ce qui devrait amener son lot de nouvelles applications destinées aux secteurs de la santé et  de l’ingénérie.

Certaines personnes croient que le PC  et l’ordinateur portable sont morts au détriment de la tablette.  Si Microsoft avait sorti un Windows 8 plus ‘user friendly’ les ventes des portables et des PC auraient explosé.   Apple et Samsung n’auraient peut-être pas vendu autant de tablettes.

L’avenir est aux portables et PC que je qualifient d’hybrides.  Soit avec des écrans tactiles.


13 réflexions sur “Microsoft à $50?

    1. LOL t’es drôle Paul. Si la restructuration fonctionne chez Microsoft l’action pourrait atteindre les $50. J’aimerais voir ça en vrai votre contrario. Ha oui parlant de contrario, un straddle c’est quoi à contrario :)))

    1. Paul, la techno c’est ma spécialité mais ça tu l’ignorais. Pour le métal blanc je vais te donner un conseil judicieux. N’investit pas dans ce que tu ne connais pas.

  1. Je n’investis pas dans la techno ni le métal blanc non plus.

    Pour la techno, je sais que vous tenez commerce dans ce domaine, si mes souvenirs de lecture sur ce blogue sont bons. Pour les métaux et matières premières, j’ai eu des actions dans Cambior, il y a longtemps, et c’est tout. Je me contente depuis quelques années des big cies américaines, lesquelles avaient fait du surplace ou pire …

    AMD a été à un sommet en 2006 : 40 $. Aujourd’hui entre 4 et 5 $ ! J’aime mieux IBM.

    Vous trouvez vraiment que AMD a fait une belle montée ? Ou vous êtes un brin moqueur et pince-sans-rire …

    pb

    1. Paul les actions d’AMD sont en montée de 93% depuis le début de l’année. IBM a affiché durant cette période un mince gain de 3%.

Laisser un commentaire

