Acheter de l’or à 17 fois moins cher l’once avec Robex


Oui il peut être risqué d’investir dans une junior qui entrera en production.

Mais elle a un dépôt prouvé de 746 000 onces d’or pour une valeur de 988 milions.

Actuellement en bourse, Robex se transige 17 fois moins cher que la valeur de son dépôt (gisement) en or.

Bien sûr il y a des coûts à extraire cet or, mais tout même cela procurera des revenus incroyables à cette junior.

Même si les actions étaient dilués de 500% par rapport à aujourd’hui par de nouvelles émissions, il n’en demeure moins que 746 000 onces ça vaut 988 millions alors que Robex vaut actuellement 56 milions en bourse.

Il est évident que ça demeure un risque, mais dès les premières onces extraites, l’action de Robex pourrait grimper à 33 cents, puis à 50 cents puis à 75 cents et éventuellement toucher 1$ et peut-être même 5$.

La donne qu’on ne connaît pas pour les six prochains mois c’est le prix de l’or.

Tant que l’or se maintient en haut de $1200 l’once, Robex devrait faire ses frais sur chaque once d’or extraite.

Mais à long-terme, avec un or au-delà des $2000 Robex très rentables.

Moi je crois que ça vaut le pari même si d’ici les premières onces d’or extraites, l’action pourrait se replier sous les 12 cents.

Si vous n’aimez pas n’y touchez pas. Oui il y a un risque, tout est risqué à la bourse à différent degré.


4 réflexions sur “Acheter de l’or à 17 fois moins cher l’once avec Robex

    1. Marc avant de critiquer sans réfléchir as-tu lu comme il faut l’article et mes articles sur l’or sur ce blogue?

      Je ne change pas d’opinion à chaque mois. L’or, quand même bien qu’elle tomberait à $300 l’once la semaine prochaine, les fondamentaux sont là, l’or s’en va à plus de $8000 l’once… l’Europe, le Japon et les États-Unis sont techniquement en faillite. L’or ne peut qu’avoir des ailes.

      Quant à Robex, leurs réserves d’or non extraites, versus le prix de l’or actuel, c’est 17 fois moins cher que le marché.

      Où ai-je changé d’opinion?

      Arrête de dire n’importe quoi, ça vaudrait mieux.

      Si ça te plaît pas mon opinion sur Robex, comme j’ai écrit dans l’article, n’achète pas et that’s it!

      Moi je crois que ça vaut le pari, mais si tu préfères autre chose, bien fait autre chose mais ne vient surtout pas me dire que je change d’opinion.

      Oui si Robex montait à 8$ d’ici la semaine prochaine, je changerais d’opinion avec un HOLD y a pas de doute. Mais là à 18 cents l’actions, c’est un BUY.

      Ça te plaît pas? Du vent mon ami, du vent!

  1. premier lingot d’or d’ici fin mars………
    ben hate de voir ce que le titre va faire……………………
    toujour in a 0.20……j ele vois a 0.30 fin avril
    stephane

    1. Si c’est réellement le cas que le premier lingo d’or est coulé d’ici la fin mars, avant la fin aril l’action aura dépassé les 50 cents.

Laisser un commentaire

