Le VXX à $60 avant décembre?


Paraît que la Réserve Fédérale américaine déciderait de laisser un peu de lesse et imprimer moins durant les prochains mois.

Ce n’est pas ce que la Fed a encore annoncé mais ils y songent.

Résultat direct, quand ils l’annonceront, le Dow Jones pourrait bien perdre jusqu’à 2 000 points peut-être davantage, ce qui pourrait propulser le VXX à $60.

Mais vont-ils l’annoncer? Certains y croient pour septembre, d’autres pour décembre. Si c’est pour décembre, alors le VXX sera à $60 pour mars 2014

Mais vont-ils l’annoncer?

Ça c’est une autre histoire.

Moi je crois que non, les américains ont besoin d’imprimer à outrance pour maintenir leurs marchés à flots… jusqu’à ce que ça pète.


3 réflexions sur “Le VXX à $60 avant décembre?

  1. Je pense que si en Septembre la réserve fédérale se désiste et ne fait pas le « Tapering » comme ils l’appellent, le dollar US va cette fois ci fortement chuter et les taux fortement monter. Ils ont doublés en quelques semaines et si ça monte trop ce sera vraiment la fin du dollar et l’explosion des métaux précieux tant attendu. On pourrait même assister à une chute de tous les actifs, bonds, actions et dollar en même temps. Je me dit qu’il ne reste que les commodités comme valeurs refuges. Les actions sont au « top » sans que les fondamentaux les soutiennent, les bonds trop risqués vu qu’ils ne font que « printer » et les devises « refuges » comme le $US et le Yen sont de moins en moins vu comme des refuges.

  2. Déjà que le VIX est risqué à trader, alors le VXX! Mais en daytrading par contre oui.
    En ce moment nous avons une quadruple divergence de l’indicateur MACD sur le graphique du dollar index en semaine. C’est un signal extrèmement rare et nous avons le même signal sur l’indice SP500(MACD et RSI).Mais bon c’est « Ti-Ben » qui deécide pour l’instant.

    Je sais que normalement lorsque les indices chutent le USD monte mais cette fois ci je pense que les capitaux iront vers l’or et le pétrole.Je pense que le baril s’en va au moins à 155$.Attention aux minières si le pétrole est trop haut.Pour avoir du levier que penses-tu des contrats futures?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s