Le Bitcoin à $500 c’est déjà fait


Je regardais le prix du Bitcoin ce dimanche soir.  $531.

J’avais prédis il y a une semaine que son prix serait de $500 avant la fin de l’année.

Avec seulement 13 millions de Bitcoins pour 6 milliards d’humains, je commence à croire que ma prédiction de $13000 américains est très conservatrice.  Pour moi j’aurais dû multiplié par 10 ma prédiction.

Quoi qu’il en soit, au rythme où le prix du Bitcoin progresse, il ne peut laisser aucun investisseur indifférent.


7 réflexions sur “Le Bitcoin à $500 c’est déjà fait

  1. Le bitcoin, une autre devise adossée à rien de tangible. Par contre pour spéculer ça peut être intéressant.

    Tout ce qui n’est pas or et argent finit par ne valoir plus rien.

    Le Bitcoin, peut-être le précurseur à une devise électronique mondiale qui donnera un pouvoir inouï à ceux qui la contrôlent.

    1. Le Bitcoin n’est pas le précurseur, il est la monnaie électronique. Achetez dès maintenant avant qu’ils valent 10 000$ le Bitcoin.

  2. C’est plus interessant que le dollar étant donné que personne ne le contrôle et ne peux l’imprimer.

    Par contre le fait qu’il soit si instable est en train de lui enlever toute crédibilité.

    1. Il n’est pas plus instable que le dollar, le yen, le rouble et ne peut pas dévaluer car sa quantité est limitée.

      Dois-je vous rappeler que 85 milliards de la FED sont injectés dans le système bancaire américain chaque mois. C’est près de 3 milliards par jour et ce sont des nouveaux dollars qui s’ajoutent à la masse monétaire.

      La masse monétaire du Bitcoin est limité et le sera toujours.

Laisser un commentaire

