Ha les méchants Russes, le Bitcoin et l’or.


Les Russes sont après l’Ukraine, ha les méchants Russes!

C’est ce que la presse américaine et européenne tente de nous faire croire.

Mais le problème est plus profond que l’analyse journalistique occidentale.

Tout d’abord les ukrainiens volent du pétrole à la Russie via un pipeline qui passe sur leur territoire.

Les ukrainiens ont toujours nié jusqu’à ce que la Russie leur coupe les vivres et que les prix chutent en Europe.  Tiens donc!

Aussi, la grosse partie du problème est que l’Ukraine est lourdement endetté auprès de la Russie.  Les troupes russes ont donc débarqué en Ukraine pour protéger leurs actifs.

Pendant ce temps le Bitcoin a bondit et l’or également. Comme quoi ce sont deux bons placement refuge en temps de crise.

Ne perdez pas de vue non plus ce qui se passe au Vénénuela et l’Argentine.

Le Vénézuela est en train de tomber et ce avec les plus grandes ressources pétrolière de la planète. Ce qui devrait envoyé un message clair à Pauline Marois que d’avoir du pétrole n’empêche pas le gouvernement de manquer d’argent.

 

 


2 réflexions sur “Ha les méchants Russes, le Bitcoin et l’or.

  1. L’ennemi a toujours été la Russie. Les impérialistes américains ont essayés l’année passée avec la Syrie et ils essaient maintenant avec l’Ukraine. L’Ukraine est le seul accès de la Russie vers la mer Noire. J’espère que la Russie va encore humilier les usa et montrer à tous que l’Amérique se comporte comme un empire en déclin et que sa fin est proche.

    Voici je partage avec vous une bonne analyse de la situation du non moins controversé Alain Soral. Cette analyse date de janvier 2012 suite aux menaces d’Israël et des Usa envers l’Iran mais elle est toujours pertinente.

    Pour le Bitcoin c’est MTgox qui s’est effondré et non le Bitcoin. Dans la rue et sur Silk Road, le prix n’est pas descendu en bas de 500$.

    1. L’ukraine n’est pas le seul accès à la Russie à la mer Noire. Allez voir une carte géographique ils peuvent aussi y accéder par la Geoergie. Oui je sais que le Bitcoin s’est très bien comporté et d’après moi il est sur une lancée pour toucher les 4 chiffres à la mi-printemps.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s