Imaginez si…10 million de personnes voulaient des Bitcoins


Actuellement dans le monde, ils sont moins de 100 000 à s’intéresser au Bitcoin, présentement ils sont encore moins à en posséder.

Ces 100 000 personnes ont fait augmenter la valeur du Bitcoin de 10$ à $600 en moins de 24 mois.

N’oubliez jamais qu’il n’y aura jamais plus de 21 millions de Bitcoins en circulation.

Imaginez maintenant s’ils étaient 10 millions à vouloir des Bitcoins. Sa valeur se situerait aux alentours de $60 000 (US).

Il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau marchand d’importance annonce qu’il accepte maintenant les Bitcoins comme monnaie de transaction.

Même à $600 et quelques au moment d’écrire ces lignes, acheter 1,2 ou davantage de Bitcoin demeure un investissement avec un potentiel de rendement incroyable pour les cinq prochaines années.

Oui bien sur les négatifs me diront que le Bitcoin a perdu 40% de sa valeur depuis son sommet. Mais le positif que je suis constate que la valeur du Bitcoin a été multiplié par 50 en moins de 24 mois. C’est du rendement ça mes amis.

Personne ne peut prédire avec précision quelle sera la valeur du Bitcoin dans 5 ans, mais mon petit doigt me dit que d’être multiplié encore par 50 est très possible.

Une chose est certaine, actuellement dans le monde, le Bitcoin est l’une des classe d’actifs qui se dévalue le moins.

Sachez que toute la mauvaise presse entourant le Bitcoin est inutile. Le Bitcoin ce n’est pas « l’argent de la drogue » comme le prétendent certains articles de journalistes pas capable de raisonner davantage que la mine de leur crayon. Savez-vous quel est la monnaie qui sert dans le monde à acheter le plus d’arme et de drogue? Le dollar américain. Devons-nous abolir le dollar américain pour autant?

Aussi les gens disent que le Bitcoin c’est un échappatoire fiscal. Pourtant il n’y a pas plus public que le Bitcoin. Si vous avez l’adresse du portefeuille virtuel d’un individu, vous pouvez facilement voir avec différents outils gratuits sur Internet le solde du dit portefeuille et l’ensemble des transactions réalisés.

Le Bitcoin est pas mal plus transparent qu’un compte à la Banque Royale ou pire dans une banque aux Îles Caïmans.

Vous avez le droit de ne pas croire au Bitcoin comme vous n’avez pas crû à Microsoft en 1989 ou à Google en 2004. Mais le Bitcoin est plus gros comme investissement que ces deux compagnies mis ensemble. Soyez un connaiseur pas un dénigreuret enrichissez-vous!

Imaginez maintenant si 300 millions de personnes désirent obtenir des Bitcoin… ce n’est tout de même que moins de 7% de toute la population mondiale. Il y a bien plus de 1 milliard de personnes qui transigent avec le dollar américain dont la Fed ne cesse d’imprimer davantage de billets à chaque mois.

Il n’y aura jamais plus de 21 millions de Bitcoin pour tout ce monde.

Go Bitcoin go!


Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s