Saison 4 des Dragons, dehors Frigon et Lambert


L’un était arrogant sans bon sens, François Lambert et l’autre complètement déconnecté et has been. Gaétan Frigon. Les deux quittent les Dragons.  Dommage que Alexandre Taillefer, jeune parvenue arrogant et complètement déconnecté de la réalité n’ait pas quitté aussi.

Pour remplacer les deux qui ont quitté, Mitch Garber et Martin-Luc Archambault font leurarriver.  Serge Beauchemin et Danièle Henkel demeurent dans l’équipe.

Dommage qu’une autre femme ne se soit pas jointe à l’équipe des Dragons.

Mitch Garber est du milieu du gambling.  Il est le président-directeur général de Caesars Acquisition Company, qui exploite Caesars Interactive Entertainment, la World Series of Poker, les hôtels et casinos Planet Hollywood, Bally’s, The Linq, The Cromwell, le Horseshoe de Baltimore et Harrah’s à La Nouvelle-Orléans.  Sera-t-il gambler dans ses décisions?

Martin-Luc Archambault est un spécialiste des startup.  Il a fondé plusieurs «startups» et finance des entreprises technologiques par l’entremise de son fonds MLA Ventures  Est-ce que sa présence va enlever toute créativité au autres Dragons?

J’aurais aimé voir un audacieux comme Luc Poirier prendre la place de François Lambert et un Dragon d’âge plus mûr comme un Érik Péladeau pour prendre la place de Gaétan Frigon.

Maintenant que l’arrogant et le détestable sont partis, je vais peut-être redevenir un auditeur de cette série? Et vous?


Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s