En cas d’élimination des Canadiens contre le Lightning…


Si jamais les Canadiens de Montréal se font éliminer par le Lightning de Tampa Bay, chose qui ne devrait pas arriver ce soir (Montréal mène 5 à 1 au moment d’écrire ces lignes), il faudra songer à oublié certains titres.

Par exemple une élimination en seconde ronde des Canadiens, signifiera moins de revenus pour La Cage aux Sports (Sportscene), TVA et même Molson/Coors.

Il ne faut pas négliger cet aspect.


4 réflexions sur “En cas d’élimination des Canadiens contre le Lightning…

  1. Tu parles d’un commentaire imbécile. Mais venant de toi, c’est la norme. Comme si TVA n’avait pas d’autres sources de revenus que les matchs du Canadien. Idem pour Molson.
    Mais bon, un jour tu va finir par comprendre les rudiments de base de l’économie.

    1. Marcel, si les Canadiens sont éliminés rapidement, TVA Sports encaissera un dur coup… on parle de mise à pieds et peut-être même la survie de la chaîne.

      Pour le reste de votre commentaire, j’ai juste le goût de vous écrire en privé, de prendre rendez-vous avec vous, et voir si vous seriez capable de me dire à 2 pouces du nez le commentaire que vous me faites caché derrière votre clavier.

      Je suis certain que vous n’en seriez pas capable. Car les rudiments de la politesse et de la bienséance, vous ne connaissez pas.

      Quant à vos connaissances en économie, elle reste à prouver. Il est où votre blogue que j’aille vomir dessus?

      Avez-vous regardé la performance de mes récentes recommandations? Ha bien sûr que nous, vous êtes un bandwagon fan.

      Pour Molson, je sais pas si vous le savez mais ça ne va pas très bien. Une élimination rapide des Canadiens, fait diminuer le flot de bière qui coulent des les bars et pubs du Cannada.

      Si les Canadiens devaient êtes rapidement éliminés, plus aucune équie canadienne de hockey ne seraient en séries.

      Vous irez à la Cage aux Sports durant un match Anaheim – Chicago et vous reviendrez me parler de mes connaissances économiques par la suite.

      Je suis très bien placé pour comprendre l’économie, la micro-économie et la macro-économie. L’économie de terrain c’est mon bag.

      Je vous prédis la fermeture de quelques Cage aux Sports si les Canadiens sont éliminés rapidement. Une 3e ronde pour les Canadiens, ça veut dire beaucoup de profits supplémentaires pour les pubs, les restaurants et Molson.

      Sinon on appelle ça un manque à gagner. Pas sûr que vous comprenez. Mais dites-moi je vous écrit en privé ou non pour un rendez-vous?

      1. Ne viens pas jouer à la vierge offensée. Tu as volontairement modifié un de mes commentaires (Le Gouvernement en austérité) et après tu demande me le respect. Tu ne fais que ça te cacher derrière ton clavier et insulter les quelques personnes qui t’écrivent. Alors oui, écris moi en privé et je vais te répondre à 1 pouce du nez à la place.

      2. C’est fou comme tu dis n’importe quoi et comme tu portes si bien ton prénom. Un vrai Marcel!

        Lâche pas et lésine pas sur le non essentiel.

Laisser un commentaire

