Le 19 octobre il y aura qu’une façon de protéger vos investissements et votre pouvoir d’achat: voter Conservateurs


Qu’on l’aime ou pas, Stephen Harper n’a fait que du bien à nos investissements et à notre pouvoir d’achat au Canada.

Tout d’abord il a équilibré le budget.  Aussi, il a baissé les impôts, il a augmenter le plafond du CELI qu’il a créé et il a diminué la TPS ce qui a augmenté le pouvoir d’achat de tous les canadiens.

Oui c’est un politicien, il n’est pas parfait.

Mais à choisir entre le NPD qui veut créer des programmes que personnes n’a besoin et à gros prix…

… les verts qui voient de la règlementation coûteuse à appliquer partout…

… l’inutile Bloc Québécois qui ne prendra jamais le pouvoir…

… les Libéraux qui veulent faire des déficits pour investir dans les infrastructures, voire donner des contrats à leurs amis, augmenter les impôts et la TPS qui va réduire le pouvoir d’achat de tous les canadiens et surtout de la classe moyenne.

Le choix est facile.  Stephen Harper et les Conservateurs.

Mieux encore, s’il est élu, Stephen Harper veut faire la vie dure aux syndicats, cette bande de joyeux lurons qui ne cessent de créer de l’inflation au Canada, en augmentant les cotisations de leurs membres pour des activités douteuses.  Ainsi Stephen Harper veut les forcer à dévoiler ce qu’ils font de l’argent des membres.  On sait tous au Québec que la FTQ copine avec le crime organisé. la Commission Charbonneau a révélé tout ça.  Mais il faut savoir aussi ce que tous les syndicats font avec l’argent des membres.

Il faut donner aux membres syndiqués le choix d’être syndiqué ou pas ou même de choisir leur syndicat qui leur est souvent forcé.

Alors voter pour protéger vos investissements, votez Conservateurs!

 


6 réflexions sur “Le 19 octobre il y aura qu’une façon de protéger vos investissements et votre pouvoir d’achat: voter Conservateurs

  1. Je croyais que c’était Paul Martin qui avait équilibré le budget. En 2008-2009, les conservateurs ont dépensé un tas de fric !

  2. Bonjour, comment allez-vous? Il y a tellement longtemps que je n’ai eu de vos nouvelles, je commençais à m’inquiéter.

    « cette bande de joyeux lurons qui ne cessent de créer de l’inflation au Canada ». Les syndicats seraient directement responsable de l’augmentation générale des prix sur les biens et services des Canadiens? Mais diantre, comment font ils? Et encore mieux; pour quelles raisons puisqu’ils seraient les premiers pénalisés? L’impact sur leurs portefeuilles serait direct.

    J’ai tellement hâte de lire votre réponse.

    Marcel

    1. Les syndicats sont contre le progrès. Regardez par exemple Postes Canada. En 2015, avec l’internet omniprésent dans nos vies, ils s’obstinent à vouloir livrer le courrier à domicile 5 jours par semaine. Il y a un coût à cette inefficacité.

      Prenez l’UPA, un syndicat d’agriculteurs en quelque sorte. Ils exigent des quotas pour la production laitière. Allez au Vermont, état socialiste de Bernie Sanders, voir les pris sur le lait vous m’en reparlerez sde l’inflation créé par ces syndicats ici. On parle au bas mot de produits laitier 50% moins chers qu’ici.

    2. En construction également, la FTQ maintient les prix élevés quant à la main d’oeuvre en obligeant le placement. Ainsi les coûts de construction sont très élevés au Québec par rapport à ailleurs.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s