COP-21, l’accord qui coulera le socialisme dans plusieurs pays


Les pays qui ont pris rendez-vous au COP-21 en sont venu à un accord à Paris sur les changements climatiques.

Tout plein d’objectfis visés pour réduire l’impact de l’homme sur les changements climatiques.

Or, faut être vraiment con de croire que l’homme a un si grand impact sur les changements climatiques, les volcans en sont les grands responsables.

L’homme n’a aucun influence sur les volcans.

Il y a de nombreux reportages scientifiques sérieux sur le sujet.

Le débat aurait dû être clos dès là, mais les pays socialistes en remette et mousse l’importante via les médias qu’ils manipulents.

Ils doivent en venir à un accord pour sauver la planète.

La réalité est que ces pays socialistes sont à court de moyens pour taxer le CONtribuable et en brandissant l’épouvante de la fin de l’humanité sur la planète, avec ça ils pourront mettre en place tout plein de règlementation afin de remplir les coffres de l’État.

En théorie ça pourrait marcher. En pratique le CONtribuable n’a plus un rond alors ces mesures seront largement rejetés dans la plupart des pays, sauf ceux qui ne sont pas étiquettés comme dictature comme le Canada et la France.

Ainsi, prenons l’exemple du Canada, Trudeau passera ces mesures sous un baîllon, même chose à Québec ou Philippe Couillard, le plus grand dictateur que le Québec a connu, passera également ces règles sans aucun débat, par baîllon.  Sans parler de Denis Coderre à Montréal qui sautera à pieds joints dans la marre de l’ignorance en pouvant emprunter des mllions au nom de sauvons la planète.  Et le CONtribuable y croira jusqu’à ce que ça soit le temps de sortir beaucoup d’argent qu’il n’a pas de ses poches.

Ça coûtera la peau des fesses aux CONtribuables, ceux-ci vont finir par se révolter et ça sera la fin du socialisme sauvage au Québec.

Pareil en France.

Ces pays n’ont pas les moyens de leurs ambitions écologiques.

Surtout que ce sont de fausses ambitions, car en réalité, nous voguons vers une ère glacière que les volcans préparent tranquillement.

L’homme n’a jamais été roi et maître de la planète, les volcans le sont.

Que les Hollande, Tudeau, Couillard et autres connards croient que c’est possible pour l’homme d’arrêter le travail des volcans, c’est comme penser pouvoir arrêter un autobus qui roulent 50 km/h sur un boulevard en se mettant debout devant.

C’est triste de voir que le COP-21 est un projet mort-né mais qui sera largement vanté par les pays socialistes sans le sou.

Des accords comme le COP-21 cachent la réalité de plusieurs pays socialistes à gérer leur incompétence dans tout ce qu’ils mettent leur né (Éducation, Santé, Transports etc…).  Le Canada et sa province, le Québec, en sont de beaux exemples.

 


2 réflexions sur “COP-21, l’accord qui coulera le socialisme dans plusieurs pays

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s